FIXTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXTINE

Monde 1 - 2 - 4 - 8 - 3 - 5 - Tournoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mac leod
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:32

Bonjour à tous

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 36
- Sexe : Masculin
- Ce que vous aimez : Le ciné
vous détestez : Les cons

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : mac leod
- Peuple : Germain
- Nombre d'habitants : 2200
- Position au classement (général/off/def) : 3067/2443/2665
- Position (région + coordonnées de chaque village) : (-154|360)Sad-137|350)Sad-143|343)Sad-139|345)
- Date d'inscription sur ce serveur : 21/07/10
- Depuis quand jouez-vous à Travian : C'est mon premier serveur
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : _

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) :~S.A~
- Raison du départ de votre ancienne alliance : Je suis toujours dans mon alliance, je veux la quitter parce qu'elle n'est plus active
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : oui
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : non
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Bourgui, phiphi59168, xp-pier, cicigrdel, Brewmaster,
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Bien sûr, pour qu'une alliance évolue, il faut tous avancer dans la même direction


IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non, pas vraiment
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non

V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : oui, plusieur fois par jour
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : guerrier, déf
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Pour enfin, être dans une alliance digne de ce nom
- Ce que vous comptez nous apporter : Des troupes et ma fidélité
- Qu’attendez-vous de nous ? :De ne plus être seul et isoler
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Aussi loin que je pourrai
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui


VI/ DIVERS :

- faites un texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre : Je ne suis pas doué pour parler de moi donc, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:24

bonjour a toi nous allons discuter de ton integration parmis nous

riluc je le trouve tres bien quand pense tu Very Happy a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 07/10/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:19

Je suis pour, il est dans le bastion de notre ancienne alliance et personne ne vient sérieursement nous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
nico2




Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:28

t'as trop peu de pop et de troupes à mon avis
il te faut au minimum la moyenne de pop de notre ally pour venir dans les fixtines

je ne vais pas discuter pour les ally's soeurs

mais un joueur qui joue Germain doit jouer OFF

ce qui m'embête aussi, c'est que tu as déjà perdu 2 vivi's, dont un détruit - pour quelle raison ? - pourquoi te ne mentionne pas ces pertes ?

en plus t'es très loin du centre de notre ally et avec tous tes vivis complètement en zone nature - alors je ne vois pas comment tu pourrais nous aider

Revenir en haut Aller en bas
mac leod
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:55

Je n'ai pas précisé la perte de 2 vivis parce que je ne pensais pas que c'etait vraiment utile de le signaler.

Si tu as regardé mon historique, mes vivis ont été détruits par yume qui se trouve actuellement dans le top 10. Il a pris le premier village dans la nuit, et étant assez près de mes vivis la prise a été très rapide. Le lendemain, il m'envoya une attaque sur le 2 ème vivi, j'ai voulu riposter mais, je n'étais pas de taille et là, il m'envoya une trentaine d'attaques de suite détruisant le 2ème vivi.

Je joue Def pour l'instant parce que je n'avais pas l'utilité d'une off dans l'endroit où je me trouvais. Par la suite, je me faisais attaquer par un joueur qui a essayé de me prendre mon vivi, il était plus rapide de construire une déf qui d'ailleurs m'a permis de le poutrer en beauté, depuis plus de nouvelle de lui. Maintenant, je reconstruis une off digne de ce nom.

Tu as raison, je suis trop loin du centre de votre ally's mais, je postule pour une des ally's soeurs qui a plusieurs membres à côté de chez moi et avec qui j'ai de très bon contacte. De plus, la zone risque de devenir hostile et là, je pourrais leur prêter main forte
Revenir en haut Aller en bas
nico2




Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:53

cela sont les réponses qui meritent que je pourrais accepter ta candidatur pour une ally soeur
encore le but principal, même si les autres t'acceptent - atteindre dans un minimum de temps 25 % de ma pop (c'est à dire plus de doubler ta pop actuelle - mais attention j'évolue très vite) et une relation pop/troupes de 1/4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXTINE :: forum public :: recrutement-
Sauter vers: