FIXTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXTINE

Monde 1 - 2 - 4 - 8 - 3 - 5 - Tournoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Dafinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dafinou

Dafinou


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature Dafinou Empty
MessageSujet: Candidature Dafinou   Candidature Dafinou Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:48

- Age : 17 ans
- Sexe : VOTRE RÉPONSE
- Ce que vous aimez : le sports
- Ce que vous détestez : Les crosseurs


II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Dafinou
- Peuple : Germain
- Nombre d'habitants : 419
- Position au classement (général/off/def) : 2714 OFF 957 DEFF
- Position (région + coordonnées de chaque village) : (-141|-33)
- Date d'inscription sur ce serveur : Depuis le debut
- Depuis quand jouez-vous à Travian : C'ets mon 6 speed a peu pres
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : Ben dans speed 5 je suis en dual avec mandela... Et on est 600 pour les curieux notre nom c'est maradona


III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : VOUS
- Raison du départ de votre ancienne alliance : sa me tentait pu de jouer
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : lol je sais pas
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Ouais chef OFF
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : wilma pierrafeu , galian et plein d'autres
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Pourquoi pas Very Happy


IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Ouais avec les L Z T F comme toujours lol...
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Non se sont toutes de mes amis.

V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : Bien regarder mes message avant j'etait dans l'ally. Mais je pense que oui
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Guerrier OFFEnsif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Parce que il a plusieurs de mes potes qui sont la.
- Ce que vous comptez nous apporter : Des stategie et si je peux de l'OFF
- Qu’attendez-vous de nous ? : Des ressources pour faire mon vivi et decamper du trou dans votre bastion.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Je pense que jai tout fait pour l'ally jaimerais quelle se sacrifie pour moi.
- Utilisez-vous Travian+ ? : Non pas besoin de sa....

Bien mon mot c'est que je suis revenue apres 3 mois d'arret de jeu et jai vue que jetait peut etre capable de faire les qualifications et c,est qui ma motive. Et mes anciens pote me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

Candidature Dafinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafinou   Candidature Dafinou Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:48

oui mon dafinou tes qualifier lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dafinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXTINE :: forum public :: recrutement-
Sauter vers: