FIXTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXTINE

Monde 1 - 2 - 4 - 8 - 3 - 5 - Tournoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment utiliser la galerie de guerre

Aller en bas 
+5
pat72
toto88100
galian
man_U
Ekhan
9 participants
AuteurMessage
Ekhan

Ekhan


Messages : 184
Points : 224
Date d'inscription : 16/08/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:11

Les RC des offs ennemis nous permettent de recenser leurs forces et de voir leur évolution. Vous devez les ranger par alliances, puis si besoin par joueur. Poster alors une nouvelle discussion avec en titre [nom IG - coordonnées vivi] ou vous mettez le RC.
Revenir en haut Aller en bas
https://fixtine.forumactif.com/
Ekhan

Ekhan


Messages : 184
Points : 224
Date d'inscription : 16/08/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:14

J'ai retrouvé mon dernier RC du S3. Noté qu'ici, on sait qu'il n'y a plus besoin d'y retourner Wink

Comment utiliser la galerie de guerre ERAMoK
Revenir en haut Aller en bas
https://fixtine.forumactif.com/
man_U

man_U


Messages : 71
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:12

Petite question: Néon&Tungstène mon voisin essaye d'utiliser mon vivi comme hotel pour ses troupes. Cela ne me cause aucun dégat sauf quelques céréales en moins mais ca me donne un état très clair de ses troupes.

Sujet: 20W soutient manU
Envoyé: le hier à 09:30:32
expéditeur Néon&Tungstène du village 20W
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon
Troupes 1800 0 0 0 0 0 0 0 0 0
entretien 1800Céréalespar heure

Est-ce intéressant d'en faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:17

ET BIEN VOILA MAINTENENT NOUS AVONS DES LOCATAIRES TU DEVRAIS LUI DEMENDER UN LOYER man_U
MAIS BON VUE QUE TU SAIS C'EST TROUPES TU PEU EN FAIRE UN AMI NON
Revenir en haut Aller en bas
man_U

man_U


Messages : 71
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:39

Tu sais que j'adooooooore tes conseils Galiana ?! D'autant qu'avec +de 5k de troupes c'est une vrai bonne id! J'esaye, et je te dis ca, en attendant un gros paquet de Comment utiliser la galerie de guerre 9k= pour tôa...
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:08

je t'adore man-u tu est un ange lol merci elle me donne envis elle sont appétissante lol

et tu sais rien ne vaus la diplomatie parfois
Revenir en haut Aller en bas
man_U

man_U


Messages : 71
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:54

No coment, just MERCI GALIANA :

Néon&Tungstène a écrit:
Comme t'es sympa je vais arrêter de t'embêter lol. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux aussi me faire signe.
Bon jeu à toi.
____________
man_U a écrit:

j'avais un peu senti le coup vu qu'il n'y avait pas de mp..
mais en fait je préfèrerai que l'on ait de bons rapports: je n'ai pas l'intention de m'étendre dans cette zone, et comme tu es sûrement le joueur le plus intéressant du secteur, je n'allais pas rater l'occasion.
Si ca te dit, et si tu as besoin de quelque chose, envoie moi un mp, je te rendrais volontier service
manU
____________
Néon&Tungstène a écrit:

mdr.. tu me fais rire sur ce coup...
En fait je perds trop de troupes a venir te piller.. vu tes pièges et tes assist.. et que je suis techniqument un pur joueur défensif!
j'ai du trouver un autre moyen d'approvisonnement.
Mais c'est gentil de ta part.
____________
man_U a écrit:

Salut super locataire et voisin!
Pas de dépôt de troupes aujourd'hui ? Bon, si tu as besoin d'en héberger ça ne me pose aucun problème mais s'il te plait mets moi un mp que j'anticipe un peu sur le stockage (par principe je ne laisse pas de stock de cc dispo).
A bientôt,
manU
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:49

Et bien voila rien ne vos le dialogue avec certain c'est tres bien man-u je te félicite et en plus tu gagne un ami c'est pas mal Smile avoir de bonne relation avec le voisinage c'est lucratif lol!
Revenir en haut Aller en bas
man_U

man_U


Messages : 71
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:38

VI! Allez pour fêter ça tous à la taverne, jvous invite
Comment utiliser la galerie de guerre Biere-a-boire
Revenir en haut Aller en bas
toto88100
Membres Fixtine
Membres Fixtine
toto88100


Messages : 232
Points : 245
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : vosges

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:15

+1 ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 67
Points : 81
Date d'inscription : 13/09/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:34

Comment utiliser la galerie de guerre Xf0GNp4
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:16

bien joué, il a mangé cher, mais la je vien de voir qu'il a respionné Evil or Very Mad

ekhan tu as une sacré off ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto88100
Membres Fixtine
Membres Fixtine
toto88100


Messages : 232
Points : 245
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : vosges

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:35

gg
Revenir en haut Aller en bas
mystx
Membres Fixtine
Membres Fixtine



Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 16/09/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:04

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
*Ananagirl*




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:13

Je suis trés décu de l'attaque et de la mobilisation qui avait été demander pour mon village.
Je remercie le peu de presonnes qui sont venu me soutenir car eux ont fais ce qu'ils pouvaient.
Morpho avait demander une demande préventive de deff pour mon village et trés peu sont venu .Moi et Morpho en sommes trés décus
je pense qu'il doist y avoir des gens qui ont trop peur de faire quelque chose quand sa ne concerne pas leur prope déffense.Je croyais que l'on était tous dans la même alliance et le mot ALLIANCE VEUT BIEN DIRE AIDONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES ET PAS ATTENDRE
QUE SA VIENT TOUT SEUL.
Moi quand je recoi un message de l'alliance je fais toujours le nécéssaire souvent mes moyens quand je n'ai pas pu envoyer de troupes je fournissais en cc pour les troupes qui allaient aider .Enfin bref c'est trop dommage.
J'AIMERAIS A NOUVEAU QUE L'ON REMET EN LACE UNE DEMANDE DE DEFF POUR MON VILLAGE ET ESPERER QUE LES JOUEURS S4Y METTENT DUR DUR POUR STOPPER
CEUX QUI NOUS ATTQUES ET FAIRE AINSI REMONTER NOTRE ALLIANCE QUI EST DE PLUS
EN PLUS GRANDE.



Sujet: 01.C-18 attaque *Ananagirl*
Envoyé: le 29.09.10 à 03:53:35
Attaquant C-18 du village 01.C-18
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon Héros
Troupes 1436 0 500 0 0 350 24 16 0 0 1
Pertes 211 0 74 0 0 51 4 2 0 0 0
Prisonniers 71 0 25 0 0 18 1 0 0 0 0
Information Bélier Palissade endommagé du niveau 14 au niveau 11
Information Catapulte Atelier détruit
Information Vous avez libéré 115 de vos troupes
Butin
Bois3436 | Terre4049 | Fer2232 | Céréales3297
total transporté13014/111770
Défenseur Anais2 du village *Ananagirl*
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon Héros
Troupes 163 131 10 0 100 0 0 0 0 0 2
Pertes 163 131 10 0 100 0 0 0 0 0 2
Défenseur Assistance
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon Héros
Troupes 0 0 0 0 22 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 22 0 0 0 0 0 1


VOILA LE RESULTAT SURTOUT QUE J'AVAIS TOUT FAIS LE NECESSAIRE POUR REMONTER MA PALISSADE JUSQU'AU NIVEAU 14 ET MON SILO SE TROUVAIT AU NIVEAU 18.........



Revenir en haut Aller en bas
Titioneb

Titioneb


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Toulouse

Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:39

SI tu as besoin de def il faut que l'on synchronise nos arrivées de troupes car personnellement, étant un joueur ayant actuellement un surplus de troupes qu'à ma capitale, je ne peux me permettre de te les envoyer comme ça sachant que je suis à 24h de marche de toi donc je veux bien t'aider mais il faudrait que le chef def prenne l'initiative de dire à telle heure approximative l'arrivée des troupes pour que je puisse t'envoyer ces renforts!!!


Même si cela n'est pas une excuse pour certains je suis désolé de vous le dire!!!


Si tu as encore besoin dis une heure à laquelle les troupes des autres membres arrivent et je t'envoie les renforts sans problème enfin préviens à l'avance car je répète que j'ai 24 heures de marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser la galerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la galerie de guerre   Comment utiliser la galerie de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser la galerie de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un RC et le publier sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXTINE :: Galerie de guerre-
Sauter vers: