FIXTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXTINE

Monde 1 - 2 - 4 - 8 - 3 - 5 - Tournoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 B-.S.O..............

Aller en bas 
+12
kdem
krevar (bleriot)
mystx
morpho
Rrrrr
Ekhan
pat72
christoof
squallmut
galian
mandela
Dafinou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dafinou

Dafinou


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:50

B-.S.O il faut renter en guerre contre on se fait trop attaquer par eux en plus 14 attaque a la catas sur mon 1 vivi sa va faire il est temp d'agir on est plus Very Happy

Merci de regarder se sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:21

etre plus ne sert a rien contre cette alliance, du moin pour le moment, ont est pas pret pour faire la guerre, ont a pas assez de troupes
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:13

il faut une def pour le moment nos off ne sont pas encore parfaite donc ont reste sur la def et en force
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:03

la def sa va oui, mais encore si ont ls attaques avec des catas et des grosses off pour éviter les retours ces joueurs devront etre protéger par des grosses def
Revenir en haut Aller en bas
Dafinou

Dafinou


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:42

LOL regarder son 11 ok cest vrai ils sont de terrible OFF mais premierement on peut jouer sur leffet de surprise et en plus un grand surnombre lol. si chaque personnes attaque a mettons avec 1000 de garc et 100 catas lol et vont pu savoir mettre de la tete ils ont janre 6 vivi chaque pour certain moin mais po grave. Je pense qu'Il faut les attaquer maintenant aussi non leur ally va se renforcir
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:51

Sujet: 03. Kaz-A-ttila espionne °~Galiana~°
Envoyé: le 02.10.10 à 15:37:25

Attaquant Tit Blondinette du village 03. Kaz-A-ttila

Troupes 0 0 0 1000 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 158 0 0 0 0 0 0
ressources 2667 | 5823 | 6475 | 3965
Défenseur galian du village °~Galiana~°

Troupes 1550 0 275 0 360 0 0 0 0 0 1

Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:52

Sujet: 03. Kaz-A-ttila espionne °~La louve~°
Envoyé: le 02.10.10 à 15:54:21

Attaquant Tit Blondinette du village 03. Kaz-A-ttila

Troupes 0 0 0 500 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 51 0 0 0 0 0 0
ressources 1885 | 1920 | 1921 | 2372
Défenseur galian du village °~La louve~°

Troupes 1610 0 110 0 4 0 0 0 0 0
Défenseur Assistance

Troupes

je pense avoir de la visite lol
Revenir en haut Aller en bas
squallmut




Messages : 169
Points : 180
Date d'inscription : 19/08/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:55

si demande de def tarde pas on va poutrer son off
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:58

oui je serai contente de la poutre celle la je vais faire mais j'aurai besoin de cc aussi car ma caserne toune a plein regime
Revenir en haut Aller en bas
christoof

christoof


Messages : 78
Points : 90
Date d'inscription : 16/08/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:39

ouai je suis dacord il ont deux joueur off qui nous font chier tit blondinette et zack si on fake a gogo on peu petit a petit leur defoncé des vivi meme si on ce fait pas son off on peu les faire stagné et du coup neurtalisé leur action une foi que c fait on essai de ce faire son off si tu pet silo champs de cece marché sur 4 5 vivi voir plus ca fait mal faut geré pour les cece et la gestion de son off il faut que l' on monte en priorité des actions contre eux en plus on peu avoir des alié sur ce coup et on ne risque pas tellement un retour d' une autre ali il faut voir qui sont leur alié et ceux avec qui ils sont en confli dans un premier temps je pense et apres on mais un plan en place
et bien sur assuré une def contre leur attaque faire le bilan qui ce fait attaqué qui sont les plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Dafinou

Dafinou


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:34

tout ta fait dacord je pesne qu'Il est temp e plus po oublige de petter leur capital tu pette leur autres vivi cest simple sa
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:11

vous les souestimé les gars meme si j'aime l'action et que je veut plus que quiconque les nike...

tit blondinette je connais son off, elle a 20k de haches et 7k de teutons, a poutrer c'est chaud, et un retour d'off et c'est la mort assuré, si ont les attaques on y laissera des plumes sa c'est clair, de plus ils sont de vrai no life
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 67
Points : 81
Date d'inscription : 13/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:19

Et alors le but du jeu n est il pas de faire la guerre
Elle a peu etre une belle off mais niveau def elle a quoi ??

faut arreter de dire qu on est pas pres
on va pas se laisser tout le temps attaquer quand meme

Des attaques sinchros ca existe

Pour ceux qui ont peur vous n avez qu a deleter
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:48

si moi une guerre me palairais a fond, ce que je dit c'est que les offeurs devront etre protéger par de grosses def car ils seront les cibles de retour d'off ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ekhan

Ekhan


Messages : 184
Points : 224
Date d'inscription : 16/08/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:49

On a besoin d'encore qq jours pour s'organiser et préparer les offs correctement.
Ca va venir les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fixtine.forumactif.com/
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:52

trés mauvaise nouvelle les gars regarder la nouvelle alliance qui vien de netre :


http://x2.travian.fr/allianz.php?aid=5964
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 67
Points : 81
Date d'inscription : 13/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:08

De toute façon ils etaient surement alié depuis un moment mais tout ca en secret

Donc ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:42

ce qui change c'est que ont sais qu'ils sont allié et donc dangereux, une guerre avec eux va etre certaine je sent
Revenir en haut Aller en bas
Rrrrr

Rrrrr


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 49

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:44

Quels sont les relations que nous avons avec les OoO ou les omerta ?

Ces deux alliances sont dans notre secteur et assez actives, un pacte avec eux serait peut etre notre salut, car sinon je pense que les gros des BSO avec titblond et autres vont faire le ménage pour ouvrir les chefs au plus petits qui viennent de rentre chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dafinou

Dafinou


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:09

LOL les ooo je pense qu'il serait un bon choix en plus dans le bastion proche en tout cas des snakes en tout cas et même la sa va être dur contre les ally quon craignait le plus ça va faire mal mes amis je vous le garantit je savais qu'on aurais tu rentrer en guerre eux avant
Revenir en haut Aller en bas
morpho




Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 07/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:19

je propose une ally que je veux prisé, mais bon, qui sait ... les L-IV, je n'ais aucune relation avec eux et je ne pense pas en avoir jusqu'à ce que je prise, mais en cas de force majeur, il faudrait penser à eux ....
Revenir en haut Aller en bas
morpho




Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 07/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:46

Je regarde, les stats, la carte, les chiffres et je souri

http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/119098266

Je me dis que ce serait une miserable situation si une coa 3 fois plus petite que nous par le nombre de joueur pouvait nous tenir tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Dafinou

Dafinou


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:52

LOL un autre point ES il faudrait avoir de bonne relation avec les b.s.o aussi non ont va demeure dans la craintes mes amis
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:39

aucune des alliances bso, omerta et es n'acceptera de pt, en tout cas pas bso ni omerta sa c'est sure, ils pillent beaucoup trop nos joueurs pour vouloir arrété, et puis si tout le monde s'alli dans un jeu de guerre alors personne ne peut sa taper dessus et c'est pas exitant ^^

les e c'est a voir, mais ils m'ont l'aire de la joué perso et de " s'y croire ", pourquoi pas contacté les chucks ^^ ils ont aucun pt connu et vont craindre les bso je pense qui devient une alliance trés dangereuse depuis leur fusion récente avec les N.O.T.

dans tous les cas préparez vous a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
christoof

christoof


Messages : 78
Points : 90
Date d'inscription : 16/08/2010

B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:41

ouai ouai ca sen pas bon tt ca il faut vite trouvé une ally avec qui on peu ce ralié contre eux du coté des chuck et norris ca donne quoi je croi qu' ils etaient en guerre contre les bso aussi non en tout ca les diplo ou autre ya de la nego a faire mais bon faut pas trop montrer que l' on a peur ou quoi aussi non tt le monde vas ce metre contre nous faut la jouer fine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-.S.O.............. Empty
MessageSujet: Re: B-.S.O..............   B-.S.O.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-.S.O..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXTINE :: Galerie de guerre-
Sauter vers: