FIXTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXTINE

Monde 1 - 2 - 4 - 8 - 3 - 5 - Tournoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
nico2
Dafinou
galian
mandela
8 participants
AuteurMessage
Wilma
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:23

bonjour à tous Very Happy





I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 58
- Sexe : femme
- Ce que vous aimez : la famille, les vacances, jouer online, la dentelle aux fuseaux, cuisiner
- Ce que vous détestez : la pâte d'amande


II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Wilma Pierrafeu
- Peuple : gauloise
- Nombre d'habitants : 534
- Position au classement (général/off/def) : 5199 general /4213 off / 1592
- Position (région + coordonnées de chaque village) : -138/-28 -137/-32
- Date d'inscription sur ce serveur : 01/08/10
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 01/08/10
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : celle que j'ai acquise sur ce serveur


III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : Les lions blancs
- Raison du départ de votre ancienne alliance : trop éloignés géographiquement, le plus proche est à 7h00 de route...
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : oui
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : non
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Dafinou
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui, sinon c'est pas la peine de jouer en équipe ^^



IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : pas d'ennemi juré, un problème en train de se résoudre (je vous en parlerai après le questionnaire)
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Dafinou ! le premier qui m'a attaquée sur ce jeu ! mais juste une seule fois, hein... on est devenu potes après Smile


V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : à peu près tous les jours, oui
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : commerçant défensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : c'est plus sympa de ne pas jouer seule, vous n'êtes géographiquement pas très éloignés ce qui me permettrait de rendre service en cas de besoin
- Ce que vous comptez nous apporter : je peux héberger des troupes si vous devez les planquer, je peux fournir en céréales grâce à mon 15cc
- Qu’attendez-vous de nous ? : soutien en cas de besoin
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : aider au maximum ceux qui en ont besoin (voir également en bas du post)
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui en cas d'urgence


VI/ DIVERS :

- faites un texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre :
je suis du genre à ne pas baisser les bras facilement ! un petit historique s'impose, histoire d'expliquer pourquoi je ne suis que 5199ème aujourd'hui...

je suis partie une vingtaine de jours en vacances en septembre, je suis renrée mardi dernier (en soirée)... le cogestionnaire qui avait accepté de me cogestionner (un gus de mon ally) ne s'est pas connecté une seule fois sur mon compte...

résultat : j'avais 3 villages en partant et 1 en rentrant !

le 3ème village, je l'avais créé quelques jours avant, il a pas du falloir grand-chose pour me le piquer...

le 1er village (mur 20, résidence et bâtiment principal 15 ou 16, tous les champs à 10, troupes entre 8 et 10 que ça soit en défense ou en attaque, environ 800 phalanges, 200 éclairs, une centaine de druides) n'est tombé qu'à la 16ème attaque...

quelqu'un m'avait conseillé de construire un palais dans mon V2 (le 15cc), heureusement, c'était un coup à me retrouver sans village !

bon, j'ai remonté les manches, hein... je venais de perdre environ 4500 places au classement, j'étais 6368ème quand je suis rentrée de vacances...

mais absence si longtemps, ben ça s'est vu !

un gus (calabrone) m'a raidée 3 fois le 1/10, 3 fois le 2/10, 1 fois le 3/10 et 4 fois fois hier, il est revenu une seule fois ce matin

vendredi, je pouvais pas me connecter du boulot... samedi, je partais en milieu d'après-midi, il a rien ramené du premier raid (44-43-43-93), pour les autres raids, il s'est servi ! pour son raid de dimanche également... Dafinou me cogestionnait, je savais qu'il ne pouvais pas passer ses journées sur mon compte, il a eu la gentillesse de freiner les élans d'un autre joueur qui se mettait aussi dans la partie)

par contre, hier et aujourd'hui j'ai pu me connecter du boulot (c'est plutôt rare, ça tombait bien !)

résultat, il est à chaque fois reparti avec moins de 10 de chaque matière première... Very Happy

son dernier raid était ce matin à 9h05, je l'ai pas revu depuis ! avec un peu de chance, il a commencé à penser que ça ne valait plus le coup, je verrai bien si il revient ce soir ou demain matin... vu l'heure, je ne pense plus le voir ce soir, je verrai bien demain matin Very Happy

j'ai profité de ses attaques pour "rectifier le tir" dans mes villages en montant les marchés à un niveau sympathique, ce qui me permet de balader mes matières premières : 5 minutes entre les 2 villages, ça me permet de faire au moins 3 aller/retour avant qu'il arrive (et je le vois plutôt 1h00 qu'une demi-heure avant), je lance le dernier voyage 30 secondes avant son arrivée, ça lui a permis de repartir ce matin avec un butin de 6-6-6-12 Very Happy

je sais que je ne serai jamais en tête du classement vu mon retard actuel, j'vais quand même essayer de monter le plus haut possible, pour le plaisir ! ceci dit, vu mon niveau, à terme, je me vois plus en "soutien" d'un joueur qui a, lui, la possibilité de monter très haut dans le classement, ce qui est quand même le but d'une alliance Wink

vouala ! vous savez tout de mes récentes misères, calabrone semble s'être calmé, je devrais plus être embêtée (je peux encore me connecter du boulot demain pour le surveiller)

et quelle que soit votre réponse, un grand merci d'avance ! Very Happy









Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:27

dsl mais pour moi tu n'a pas le profil que nous recherchons
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:43

pas de souci ! je préfère nettement une réponse franche, même si ce n'est pas celle que j'aurais envie d'entendre Wink

bonne soirée et bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:18

pourquoi dit tu cela mandela dit moi ce qui te gene dans ce profil oui elle a du retard mais elle peu aider les autre ont ne sera pas tous qualifier a la fin du serveur mais chacun peu partuiciper a ca hauteur moi je dit oui de plus elle est copine avec dafinou il peuvent s'entraider je pense
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:34

merci Galian, aider les autres pour qu'ils soient qualifiés, je ne demande que ça ! je ne le serai pas, vu mon niveau actuel, alors si je peux aller jusqu'au bout du jeu en aidant quelqu'un à l'être, ça sera le bonheur ! Smile

pi on s'entr'aide déjà depuis pas mal de temps avec Dafinou, j'ai hébergé ses troupes, les miennes sont chez lui en ce moment pour encore quelques jours, le temps que je sois certaine de ne pas avoir à nouveau la visite du gus qui m'a cassé les pieds ces derniers jours.... j'en ai pas beaucoup, forcément, vu l'état dans lequel j'ai retrouvé le jeu en rentrant de vacances, mais j'ai quand même pas envie de perdre le peu que j'ai reconstitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:21

pas de probleme je comprend et je pense que d'autre comprenne je vois cela avec riluc et les autre ont te tiens au courrant bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:52

marchiiiiiiii !!! Very Happy


bonne fin de soirée et bon jeu à toi et à toute l'ally, je lance une autre construction dans une vingtaine de minutes et je fonce me dodoter Very Happy


vous pouvez pas imaginer le soulagement que j'ai ce soir de ne pas avoir vu revenir le gus qui m'a pourri mon week-end ! Very Happy


il m'aura finalement servi à quelque chose : j'ai monté les marchés de façon à pouvoir balader en deux coups maximum le contenu de mes silos ! parce qu'il n'a pas eu l'idée d'attaquer mes deux villages en même temps Very Happy


et je peux vous garantir que quand on a au moins 2 villages, le marché est l'un des bâtiments les plus importants !!! pas forcément pour trader, hein... ne serait-ce que pour déplacer les ressources entre les villages et éventuellement les envoyer à un autre joueur de l'ally pour qu'elles ne tombent pas dans les mains du gus qui me raide... quitte à les perdre, direct je les envoie à un pote ! il me semble d'ailleurs que j'en ai envoyé un peu lundi à Dafinou, j'ai viré les messages, je peux pas vérifier... c'était genre 1500 de chaque... mébon ! j'étais au boulot, je ne pouvais rester que quelques minutes sur le jeu, pas le temps d'utiliser de l'or pour lancer le truc suivant, j'ai paré au plus pressé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dafinou

Dafinou


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:06

Merci les garc j'espère que vous aller le prendre il aide bcp en plus il joue les travian plus Very Happy il c'est juste qu'il c'est fait défoncer par des garc comme suppostas
Revenir en haut Aller en bas
nico2




Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 13/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:22

regarde ma pop et reviens quand tu en aurais 20 % (mais j'évolue asez vite)
ce premier fois cest pour apprendre les bases du jeu, la deuxième fois c'est pour approfondir ta connaissance et peu à pe on apprend

Nico2
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:36

lolllllllllllll Nico2 !!!!! si mon cogestionnaire n'avait pas été royalement absent pendant mes 20 jours de vacances (je venais de passer en-dessous de la barre des 2000 au classement quand j'y suis partie), je n'aurais pas été emmerbétée ces derniers jours et je devrais être au minimum en train d'effleurer les 1000 au classement...

et malgré les attaques que je me suis ramassé ces derniers jours, je viens de gagner 1200 places en pile une semaine !

j'fais c'qu'j'peux, hein... je pédale au plus vite !!!!


marchi Dafinou ! je serai pas dans ceux qui seront retenus dans le classement... mais si je peux être là pour aider ceux de l'ally qui le seront, ça sera le bonheur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:11

ça devient lassant, hein...

j'ai bien eu à 10h30 mon attaque du jour de la part du même empêcheur de tourner en rond, il est reparti avec 33 de chaque ressources Very Happy

mais là, c'est un autre gus de son ally (IcapoticI) qui arrive dans deux heures Evil or Very Mad

bon, il repartira pas avec plus, mais si c'est toute l'ally B-.S.O qui s'y met, je vais finir par déprimer, hein ! (il est où, le smiley qui pête les plombs ??????)

la seule chose qui me rassure : ils peuvent détruire mon village mais pas le prendre, vu que j'y ai mis un palais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:43

marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un énorme merci à tous, chui trop contente d'avoir été acceptée, champagne pour tout le monde ! boire bierre sm (oué, je sais, c'est pas vraiment une coupe de champagne mais y'en a pas en smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:19

un petit verre
Revenir en haut Aller en bas
mystx
Membres Fixtine
Membres Fixtine



Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 16/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:20

un petit verre
Revenir en haut Aller en bas
phiphi59168

phiphi59168


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 69
Localisation : Boussois

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:59

boire bierre sm
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chelbii
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: demende de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:40

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 19 ans
- Sexe : féminin
- Ce que vous aimez : Travian =)
- Ce que vous détestez : Les epinard lol


II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Chelbii-xX
- Peuple : Gaulois
- Nombre d'habitants : 315
- Position au classement (général/off/def) : général
- Position (région + coordonnées de chaque village) : (x -148) (y -147)
- Date d'inscription sur ce serveur :
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Plus de 1 an
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : Speed 2


III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) :
- Raison du départ de votre ancienne alliance :
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? :
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? :
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : non
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui je les respecteré


IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : ennemis qui arrete pas de m'attaquer et me boufe mon village non


V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : Tout les jours conecter au moin 1 a 2 fois
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : guerrier
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : car votre alliance me semble convenable et respectueuse
- Ce que vous comptez nous apporter : de l'aide en vers mes villageois
- Qu’attendez-vous de nous ? : de l'aide , parler avec vous , rire etc ...
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : je suis prés a aller jusqo bout a vous donner autant de ressources qu'il faudra
- Utilisez-vous Travian+ ? :non


VI/ DIVERS :

- faites un texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre : je m'apelle annabelle jai 19 ans =) je travaille en tant que coiffeuse mes occupation sont travian , last chaos , le sport , Very Happy si vous vous en savoir plus dite le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
oh no more ...

oh no more ...


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:48

Une photo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 07/10/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:36

oh no more ... a écrit:
Une photo ? Very Happy

J'aurais pas demandé mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXTINE :: forum public :: recrutement-
Sauter vers: