FIXTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXTINE

Monde 1 - 2 - 4 - 8 - 3 - 5 - Tournoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité

Aller en bas 
+11
Bradland
Dafinou
krevar (bleriot)
mystx
pat72
kdem
squallmut
morpho
pazza_back
mandela
Ummul Haarith
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ummul Haarith

Ummul Haarith


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 18/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:11

Visez moi ça.
[img]ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Cataw10[/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:03

mdr, 4 million de phalanges ptdr, en meme temps sur chaque merveille c'est comme sa, mais l'attaquand a été trés fort aussi, il a baissé de 4 gros niveau la merveille, il a fait fort
Revenir en haut Aller en bas
Ummul Haarith

Ummul Haarith


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 18/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:26

T'as vu ! Moi je suis du coté de la merveille on va gagné.
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:04

exelent,

mandela encore et toujours :

http://x2.travian.fr/berichte.php?id=30489505|909004af
Revenir en haut Aller en bas
pazza_back

pazza_back


Messages : 61
Points : 72
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:34

mandela tres bon rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
morpho




Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 07/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:02

Comment font ils pour entretenir autant de troupe sur un vivi ???
Revenir en haut Aller en bas
squallmut




Messages : 169
Points : 180
Date d'inscription : 19/08/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:34

village merveille consommation en CC divisé par deux!
Grand silos et grand dépôt level 20 donc ça contient facile 1 millions de réserve (de toute façon c'est ce qu'il faut pour les derniers niveau de la merveille)

Puis si tu comptabilise les héros, ça fait au bas mot 200 personnes qui fournissent en CC, et je pense qu'il y en a plus car il faut aussi assuré la défense des plans et artéfact (sur des villages "classique" donc plus compliqué) de plus pour géré les neg CC il y a des outils associé a GT ou encore grandsilo.com!

Donc pas très surprenant et si je ne m'abuse s'est sur un speed les chiffre sont donc plus élevé que sur des serveur classique
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:39

oui je pense que c'est un speed aussi, et il y a aussi les alliances allié qui aident sa monte facilement a 80 joueurs qui fournissent tous en cc au moin 100 000 chaqun par jour, sa fait 8 million de cc par jour donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
kdem




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : idf

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:36

Bravo la Coa Vive Tagada et toute l'ally BETA du speed 3 ainsi qu a leurs serviteurs qui ont defendu et nourrit pendant des jours la merveille qui a 9:47 fut achevée ce matin !!!
Bon ben on se sent seul, tout est bloque, adieu villages, troupes et alliés...
Mdr je deprime bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:48

moi aussi j'était sur le speed lol, et oui c'est fini,


heu les gens je vien d'etre bloqué pour " multi compte " hors il s'agit du compte de mon frére je ne peut pas répondre a vos messages étant donné que je suis bloqué,

surtout retirer vos troupes je ne peut pas le faire

j'éspére que cette histoire va etre réglé au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 67
Points : 81
Date d'inscription : 13/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:53

si meme en etant bloqué tu peux repondre aux messages que tu recois
Revenir en haut Aller en bas
mystx
Membres Fixtine
Membres Fixtine



Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 16/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:13

Moi j'était plus pour les F.sK qui sont mes amis de toujours et oui je suis un ancien Le VDA et Le VDI et Le VDA, Les AS, Le VDI et les F.sK se sont des grand amis de toujours domage pour groschérie!
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:32

non je ne peut répondre que aux messages a l'administrateur, je négoci avec lui mais il a l'aire tétu ^^

sa me soule le jeu ne peut pas savoir si des personnes ont deux comptes ou un frére ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de plus ont a jamais été en contacte alors ils me soulent eux
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 67
Points : 81
Date d'inscription : 13/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:44

je l ai deja été et je pouvais repondre a tous les messages pourtant

Je te confirme que les modos sont tres tétus
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:00

il y a peut etre plusieur type de bloquage, je ne sais pas, en tout cas je suis toujours en discution avec lui, si je suis bloqué alors que j'ai vraiment un frére avec un compte sa va vite me soulé
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:16

bon je suis définitivement bloqué car je ne veut pas de sanction ^^
Revenir en haut Aller en bas
krevar (bleriot)




Messages : 32
Points : 43
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:37

bonjour

Le compte de ton frère doit aussi être bloqué alors, car s'il dit que tu as deux comptes normalement il ne doit pas bloquer les deux ?
Que veut il te donner comme sanction ?
Revenir en haut Aller en bas
pazza_back

pazza_back


Messages : 61
Points : 72
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:05

la sanction c'est toujour 33% de tous les batiments
ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:28

oui le compte de mon frére aussi est bloqué, mais lui il s'en fou lol, j'ai meme pas demandé la sanction, qui est toujours lourde, sa ne m'intérésse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
mystx
Membres Fixtine
Membres Fixtine



Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 16/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:45

Sa c'est à cause de la V3.6 ils ont enlevé l'utilisation du meme pc (=IP) donc maintenant tout le monde se prend tout dans la gueule meme si tu as un frère c'est pour sa que maintenant on joue sur le meme compte pour évité de se faire pénalisé! et le speed n'ouvrira pas aussi vite!
Autrement je veut bien etre de la partie on se mettra dans la pampa? Et quel coté surtout?
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:13

c'est quoi la pampa ^^ ? oui sinon il faudra tous s'inscrire vers la meme minute et au meme endroit avec 1 jour de retard, comme sa ont sera vers la meme zone
Revenir en haut Aller en bas
mystx
Membres Fixtine
Membres Fixtine



Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 16/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:23

La pampa c'est une expréssion qui signifie le bout du bout de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:55

okok merci bien, ba ont pensais a s'inscrire un jour aprés le début du serveur pour etre tous a coté, ont s'inscris vers 22h et en position nord ouest, comme sa ont devrais tous etre a peut prés a coté
Revenir en haut Aller en bas
Ummul Haarith

Ummul Haarith


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 18/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:11

Quand tu est bloqué tu peux répondre et envoyer des mp. En totu cas ça m'est arrivé sur le speed et je continuais à donner des instruction de jeu aux membres de mon alliance.
Pour le rapport merveille je confirme c'était le speed et c'est heureux que l'on ai gagné mais c'est domage le serveur est fini.
Là j'ai la fléme de recommencer jusqu'au bout lol.
Revenir en haut Aller en bas
mandela
Membres Fixtine
Membres Fixtine
mandela


Messages : 239
Points : 247
Date d'inscription : 26/09/2010

ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:51

lol, okok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Empty
MessageSujet: Re: ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité   ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est le fruit d'une cohésion, entente et solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXTINE :: Galerie de guerre-
Sauter vers: