FIXTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXTINE

Monde 1 - 2 - 4 - 8 - 3 - 5 - Tournoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougat
Invité




recrutement  :(  Empty
MessageSujet: recrutement :(    recrutement  :(  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:47

Salut



Je voie que vous ne recruter plus dans votre alliance mais qui ne tente rien n'a rien ^^

Voila je suis dans une alliance qui ne fait rien du tout , besoin d'aide ou autre il n'en n'ont rien a faire , je peut faire mes collons pour pouvoir enfin faire mon deuxième village le problème est que j'ai deux alliance qui ce sont mis sur moi , mes entrepôt son bien ( 14 400 par tout ) mais des que je vais pour amélioré ou crée sa devient très embêtant en 3h je peut avoir une dizaine d'attaque ce qui devient très embêtant car du coup je ne fait plus rien dans le jeu et j'avance encore moins ......


Je suis régulièrement connecté enfin tout les jours , je suis prête a faire de mon mieux pour pouvoir être parmi vous .

Voila ou en est un peut mon village malgré les pillage et les attaque a répétition.


mes entrepôts sont au niveau 11
Mon cilo de céréale est au niveau 4 (impossible d'aller plus haut car je me fait attaquer et pilé.)
3 cachette au niveau 10
Armurie niveau 7
Écurie niveau 7
Manoir du héros niveau 2
Atelier niveau 6
Académie niveau 11
Caserne niveau 2
Bâtiment principal niveau 17
Palais niveau 10 et la je suis bloquer impossible de crée des colon suite a mes pillage et attaque
Ambassade niveau 3
Mur de terre niveau 15
Tout mes champs sont au niveau 9 sauf deux champs de céréale , qui sont eux au niveau 8.

Impossible d'aller plus loin pour amélioré mes champs car je n'est plus assez de ressource pour pouvoir amélioré.


Je c'est que votre alliance n'a pas de bas joueur comme moi mais je désespéré ^^ accepteriez vous une jeune fille de 23 ans parmi vous ?


Merci au moins d'avoir pris le temps de lire même si vous ne m'accepte pas. bon jeu a vous
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

recrutement  :(  Empty
MessageSujet: Re: recrutement :(    recrutement  :(  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:47

bonjour a toi

dit riluc quand pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
nico2




Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 13/09/2010

recrutement  :(  Empty
MessageSujet: Re: recrutement :(    recrutement  :(  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:03

aucune valeur pour nous
Revenir en haut Aller en bas
galian
Membres Fixtine
Membres Fixtine
galian


Messages : 271
Points : 285
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 87

recrutement  :(  Empty
MessageSujet: Re: recrutement :(    recrutement  :(  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:55

soit pas si dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Dafinou

Dafinou


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

recrutement  :(  Empty
MessageSujet: Re: recrutement :(    recrutement  :(  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:58

lol cest une fille on la prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico2




Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 13/09/2010

recrutement  :(  Empty
MessageSujet: Re: recrutement :(    recrutement  :(  Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:08

l'accepter parce que c'est une fille ????
femme ou homme, cela ne m'intéresse pas !
ce qui m'intéresse dans ce stade de jeu c'est que les candadat(e)s qu'on pourrait accepter doivent avoir au minimum 25 % de ma pop et un ratio pop / troupes de 1/4
Donc ceux avec une pop inférieure à 3.500 et une armée inférieure à 12.000 de sodats ne portent aucune valeur ajoutée à nos ally's

et ne dites pas que ce n'est pas possible -
quand on ne joue pas au minimum 6 heures par jour à ce jeu, il faudrait mieux s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Dafinou

Dafinou


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

recrutement  :(  Empty
MessageSujet: Re: recrutement :(    recrutement  :(  Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:07

LOL ok mais elle pourrait nous faire un chow sa s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystx
Membres Fixtine
Membres Fixtine



Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 16/09/2010

recrutement  :(  Empty
MessageSujet: Re: recrutement :(    recrutement  :(  Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:43

Rrrrh dafinou évite de t'arrangé un coup sur le fofo x) non sérieusement si elle ne peut rien nous apporté sa ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  :(  Empty
MessageSujet: Re: recrutement :(    recrutement  :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXTINE :: forum public :: recrutement-
Sauter vers: