FIXTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXTINE

Monde 1 - 2 - 4 - 8 - 3 - 5 - Tournoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
gugus
Invité




candidature de recrutement Empty
MessageSujet: candidature de recrutement   candidature de recrutement Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:13

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 18
- Sexe : homme
- Ce que vous aimez : les sport des glisse
- Ce que vous détestez : les con


II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : gugus40
- Peuple : romain
- Nombre d'habitants : 483
- Position au classement (général/off/def) : 5381 general /7061 off / 7902
- Position (région + coordonnées de chaque village) : -350/9 -178/110
- Date d'inscription sur ce serveur : 03/09/10
- Depuis quand jouez-vous à Travian : quelque annee
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : je ne me souvien pas


III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : ]M.A.A[
- Raison du départ de votre ancienne alliance : aliance avec beaucoups de petit joueur aucune discution dans laliance
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : je menten bien avec le fondateur et les 5 premier de laliance. je postule ailleur vu que le fondateur cherche ossi pour quitee lalaince
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : oui sous chef vu que le chef a peu de tem je pren sa place la journee . mai il y a pas gran chose a faire vu que personne branle rien
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : pas specialement apre Dar_Salt un peu
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : je ne lais pas lu encor dsl. mai sa c tjr bien passez o paravant donc je voi pas pk sa nirai pas la.



IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non jai un joueur quil mataque de tem en tem pour voir si jai fait des troupe mai rien de grave
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non aucune ataque de votre aliance


V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : oui tres actif vu que je suis o chomage donc jai toute ma journee
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : je suis plutot defensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je recherche un bonne aliance mieu placer que laliance actuelle
- Ce que vous comptez nous apporter : aider en defence ou pour des operation
- Qu’attendez-vous de nous ? : soutien en cas de besoin
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : donner toute ma def meme si je per un vilage si c pour la bonne cause dun gro vilage genre 15cc
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui sa arive


VI/ DIVERS :

- faites un texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre : jaime bien se jeu c un bon passe temp que jaime bocou a coter des mes autre ocupation.

Revenir en haut Aller en bas
squallmut




Messages : 169
Points : 180
Date d'inscription : 19/08/2010

candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement   candidature de recrutement Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:45

salut
+ 7 de pop depuis hier, je trouve que c'est peu!
Tu n'es pas dans le cadran sud ouest: pourquoir notre alliance? serait tu pret a délocaliser tes prochains villages?
Es tu un joueur qui golde?

Citation :

- Depuis quand jouez-vous à Travian : quelque annee
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : je ne me souvien pas

Très évasif, ces question sont pas là pour rien on veut et tu doit nous donnner davantage d'information!
Contact moi Ig pour me donner ton ratio de troupe stp

PS: attention a l'ortogrpahe
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Invité




candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement   candidature de recrutement Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:43

la population c normale toute mes resource sont envoyer sur mon v2 pour faire les colon donc ocun batiment fabriquer.

jais fait deja 3 spee dafiler jai areter apre a cose du tem que sa me prener et javai les exam qui ariver. maintenant tous sa fini je mi remet a jouer.
je me souvien pu tro des classemen sa remote a loin on a fini 2eme merveille niveau 99 o dernier speed que jai fait avec le groupe dans le quel nous etions. javai 9 vilage il me senble et gros nombre de troupes(25000 eenviron)

je suiss pres a decoloniser si je parvien a rentrer dans votre aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement   candidature de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement :(
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXTINE :: forum public :: recrutement-
Sauter vers: